Les vélos PBSC roulent à Valladolid, en Espagne !
01 février 2023 — Lancements & expansionsEspagne
Nos stations intelligentes portent bien leur nom. Elles permettent de verrouiller et sécuriser les vélos et peuvent aussi charger automatiquement et rapidement les vélos électriques.
La Plan de Mobilité Urbaine Durable de Valladolid
Connue pour son impressionnant patrimoine architectural historique, Valladolid est également une ville moderne et dynamique. Avec le développement de sa stratégie de promotion de la mobilité durable, la ville met en place diverses initiatives permettant de développer et encourager les transports éco-responsables et partagés.
Biki, le nouveau système de vélopartage de Valladolid, s’intègre parfaitement dans les objectifs de mobilité durable de la ville. En effet, il s'agit d’une solution sur-mesure et respectueuse de l’environnement permettant d’offrir, aux 300 000 habitants de Valladolid, un mode de déplacement actif, sain et durable.
Biki, le nouveau système qui révolutionne la mobilité à Valladolid
Biki apporte un vent de nouveauté et de modernisme à la ville. Avec l’installation d’une toute nouvelle solution au design unique et tendance, les habitants et touristes de la ville peuvent désormais se déplacer facilement et rapidement à travers la ville.
Le système, opéré par Movus, est composé d’une flotte mixte de vélos réguliers FIT et vélos électriques E-FIT, ainsi que de nos stations intelligentes, ayant la capacité d’ancrer, sécuriser et recharger les vélos électriques automatiquement et rapidement en station. En optant pour une solution mixte, la ville rend les déplacements actifs plus accessibles à un plus grand nombre de personnes.
“Nous sommes heureux de ce dernier déploiement et de notre expansion continue en Espagne, alors que nous apportons à Valladolid ainsi qu’aux villes du monde entier des solutions de vélopartage fiables et durables, qui répondent aux besoins des usagers et aux objectifs environnementaux des villes. Nous avons hâte de voir les habitants de Valladolid pédaler sur nos vélos” déclare Gian-Carlo Crivello, Responsable des Relations Publiques chez PBSC.